Loading
  • Mood

    The Librarian Chic devient She Loves …

    the librarian chic devient she lovesInterruption des programmes.

    C’est avec un grand smile que je vous le dis : le blog change de nom. Pas de suspense, pas d’effets d’annonce, c’est dit. J’ai lancé The Librarian Chic en novembre 2012, fraîchement diplomé (ça faisait un mois) – d’un diplôme qui offrait un métier mais pas une carrière – je decidais, encouragée par monsieur, à me lancer. J’avais peur mais envie. Je n’y connaissais foutre rien à rien, très peu en internet finalment, rien du tout en bloog, que dalle en site web et en referencement et me servir d’un reflex c’était du chinois .

    Ca a été l’aventure. Une aventure que j’ai voulu (ou pas) comme un hobbie, accaparée que j’étais par la vraie vie, le boulot, la nouvelle vie à Paris, les amis, puis la séparation, les nouveaux amours etc. La vraie vie…

    En 6 ans j’ai changé d’avis et d’envies 6 000 fois (mais comme vous non ?!) du coup en 6 ans le blog a migré sur wordpress, a eu son nom de domaine, a changé de logo… (bah, 6 fois je crois…), changé de template aussi (3 fois il me semble).

    Vous pourrez me dire que je suis instable ou insconstante, certes.

    Moi j’aime le changement, je crois que les trucs figés ça me fait encore plus peur que le changement. Ou alors c’est ce frisson du changement qui fait que je ne suis jamais satisfaite ?! (bonne question).

    L’analyse vaut le coup mais laissons là ici un instant et revenons à nos moutons.

    J’ai changé de vie, d’état d’esprit, d’envies ET de métier. Ce métier initial qui avait inspiré le nom de ce blog (ah la jeunesse…) et aujourd’hui je ne me sentais plus chez moi dans ce nom de domaine alors que cet espace qui est le mien me plaît toujours autant et mûri sagement.

    Le template qui est mis en place depuis plusieurs mois me plait, et je vous vois revenir me lire plus nombreuses alors je pense qu’il vous plait aussi. J’ai envie d’écrire plus et chaque année je m’exorte à écrire davantage. J’ai également plus à écrire aujourd’hui, la ligne éditoriale a toujours été la mode. La publication de looks – pas que je me sente modèle,  juste pour proposer des associations, pour se donner des idées et des inspirations – aujourd’hui en plus des looks je veux parler beauté (et beauté clean !!!), cocktails et spiritueux (creuser encore ce sujet qui me plait beaucoup) et voyage surtout. Découvrir de nouvelles villes et de nouveaux pays et en collecter des images qui vont alimenter mes souvenirs et vous faire goûter à l’ambiance de l’endroit c’est un des trucs que je préfère et la catégorie voyage a aussi trouvé sa place ici.

    Alors pour y mettre tout ça, tout ce bric-à-brac, tout cet amour pour la photo et pour le beau j’ai décidé de changer de nom.

    Quelque chose de simple, qui se retient bien et qui sera un espace plus lifestyle.

    the librarian chic devient she loves

    thelibrarianchic.com devient sheloves.fr aujourd’hui mais rien ne change. Les anciens articles sont redirigés et seront toujours disponibles (pour les curieux je suis toujours propriétaire du nom de domaine thelibrarianchic.com au moins pour quelques années).

    She loves (elle aime) … fashion (la mode), beauty (la beauté), travel (les voyages) etc.

    J’espère que vous ne serez pas trop perturbé. Je reste à votre disposition si vous avez des questions, d’ordre pratique, d’ordre technique (changement de nom de domaine, le prix, les redirections contact de ma developpeuse) et/ou si vous voulez me donner votre avis et votre ressenti :)

    Enfin, le mot de la fin est pour ma developpeuse,  je ne la remercirai jamais assez d’être là, à chaque fois qu’il me prend une lubie, de toujours répondre présente et m’aider, de réussir à réaliser ce que j’ai dans la tête quand j’ai pas les capacités techniques pour le faire. Tu es en or et j’ai confiance en toi et en ton travail. Merci Céline.

     

    Bienvenu sur She Loves … 

    the librarian chic devient she loves

    A très vite

    Claire

  • Vous aimerez aussi

    3 Comments

  • Reply KM 20 septembre 2018 at 18:02

    Je te suis depuis The Librairian Chic, belle évolution !

  • Reply lily 5 septembre 2018 at 23:22

    Super look, et j’aime beaucoup ton nouveau petit nom ;)

    Bisous ♡ 
    http://lilychelmey.com

  • Reply Céline 3 septembre 2018 at 01:04

    Coucou Claire,

    C’est un vrai plaisir de travailler avec toi <3 Je serais toujours là pour toi !

    J'espère que ce nouveau changement colle avec ce que tu veux aujourd'hui !

    Céline,

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic