Loading
  • Mode

    Robe à fleurs et grands sourires

    Hello,

    C’est la premier post depuis le changement de nom et je l’ai choisi avec soin car cette série de photo est pleine de smile. C’est mon nouvel objectif. Celui de sourire plus. Enfin, pas dans la vraie vie car Je souris et je ris beaucoup en vrai, mais en photo pas du tout. Je n’aime pas mes dents c’est mon plus gros complexe du coup me voir en souriant est vraiment difficile pour moi. Sauf que parfois il faut dépasser ses petites angoisses, je veux être ici comme je suis dans la vie et puis des dents c’est pas la fin du monde. Un jour je porterai un appreil pendant un an et demi et on en parlera plus.

    Mais pourquoi cette divagation ? Ah oui ! Le sourire ! Ce sourire c’est le sourire de celle qui était en vacances avec ses amis. Juste parce que comme ces gens je les aime et que je suis bien avec eux et bien je suis heureuse.

    CREDIT PHOTO  @jennyontheblogmode

    C’est dans ce mood qu’on est parti se balader avec Jen et qu’on a fait ces photos. Sur ce chemin de montagne. Un après-midi d’août. Je retrouvais aussi mon binôme photo. Y a pas à dire quand tu te connais bien avec quelqu’un et que tu as l’habitude faire des photos et bien ça change tout !

    Je porte une tenue d’été comme on les aime, tout en simplicité. Une robe à fleurs Mango et ma paire de Stan (toujours avec moi). C’est simple comme bonjour et ça a le bon goût des vacances qui nous manquent déjà vous ne trouvez pas ?

    à très vite.
    Claire

  • Vous aimerez aussi

    1 Comment

  • Reply lily 19 septembre 2018 at 22:08

    Elle est trop belle cette robe, tu es resplendissante

    vBisous ♡ 
    http://lilychelmey.com

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic