Loading
  • Concours / Lifestyle

    ETSY Christmas Party

    DSC_0012

    Fin Aout déjà, nous étions conviés à la Cartonnerie pour un Pop Up Etsy de Noel, une première présentation dès la fin de l’été pour découvrir des créateurs français et de talents, présents sur Etsy.com et pour lesquels vous pouvez craquer sans hésiter. Une occasion pour vous de faire des cadeaux responsables, fabriqués avec amour et passion et qui seront sans aucun doute originaux !

    Ce week-end à nouveau le pop up de Noel Etsy se tient à la Cartonnerie et ils ont fait les choses en grand.   Je vous invite chaleureusement à vous y rendre demain pour leur dernier jour. Vous pourrez y trouver vos derniers cadeaux de Noel, boire un délicieux thé avec Lov Organic  (je vous conseille le Lov is Zen et le rooibos Amande je les adore vous le savez maintenant), déguster des petits gâteaux Marlette et surtout surtout participer aux ateliers proposés et notamment l’atelier ponpoms de mes MamieBoude préférés.

     

    pop up Etsy de Noel

    Pour en savoir plus c’est sur la page Facebook ICI et pour voir les 35 créateurs présents c’est par là.

     

    Pour ma part j’ai eu un véritable coup de coeur pour certains créateurs lors de mon dernier passage (fin aout donc) et j’en profite pour vous les faire découvrir.
    Les doudous vraiment tout doux de Laura Jane (comme le doudou renard que vous voyez plus haut) Un joli cadeau à faire à un tout petit ♡

    Les sérigraphies canons d’Antonin plus Margaux que j’arbore fièrement ci-dessous (à retrouver ICI) Ils avaient d’ailleurs apporté la machine qui sert à faire ces cartes “Merry Christmas” sérigraphiées et nous avons pu les voir faire. C’est vraiment trop sympa de voir des créatifs à l’oeuvre, ça donne encore plus de saveurs aux objets.

    IMG_6748

    Top et blazer MANGO – Bagues CLEOPATRAS BLING et ADELINE AFFRE – Bracelet ADELINE AFFRE

     

    Je finis par mon dernier et plus gros coup de coeur les Méga peluches de BIG STUFFED. Non mais regardez ça !
    Pour une chambre d’enfant, cette peluche deviendra à n’en point douter le nouveau meilleur ami de votre enfant. Gosse j’aurais adoré avoir ça dans ma chambre, j’avais déjà un énorme lapin rose (qui s’appelait pitou, voilà je vous dis tout) et je l’aimais trop. Et bien je peux vous dire que pitou était bien moins gros que c’est Big stuffed là et rien que ça, c’est trop génial.

    Après entre nous, ces peluches sont vraiment belles et de très bonnes qualités, pas besoin d’attendre d’avoir des enfants pour se faire plaisir. Un clin d’oeil un peu décalé à mettre sur votre canapé, pourquoi ne pas arborer dans son salon une pieuvre géante ou une raie manta – sur laquelle, en plus on pourrait ce lover ?

    Big Stuffed c’est CA-NON !

     

    Sans titre-4 DSC_0876-- DSC_0947--

     

    Pour conclure cet article rempli de jolies découvertes, je vous invite sur ma page INSTAGRAM pour gagner le doudou renard. A offrir ou à s’offrir juste en laissant juste un petit commentaire sous la photo ou il y a le renard orange.
    Allez je vous attends. Bisous les chats

    Claire

     

  • Vous aimerez aussi

    2 Comments

  • Reply victoriasteatime 14 décembre 2014 at 14:02

    Hello,
    Joli billet, j’adore découvrir de nouveaux petits créateurs français en me promenant sur les blogs. si seulement j’avais le temps de parcourir tous les salons, pop-ups etc le weekend…
    J’ai vu deux petites fautes d’orthographe : “moins gros que c’est/CES Big stuffed là” et “en plus on pourrait ce/SE lover”
    J’imagine que tu dois être à cheval sur ça vu ton joli métier ! ;)
    Bon dimanche avec ta nouvelle raie manta, si tu t’en es offerte une… :)

    • Reply thelibrarianchic 14 décembre 2014 at 19:01

      Merci Victoria pour ton message et oui pour les fautes mama mia j’écris mes articles rapidement entre mon boulot (de bibliothécaire) et tout ce dont je m’occupe pour le blog en ce moment et je fais des fautes affreuses parfois. Je corrige ça de suite.
      A très vite sur le blog <3

    Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic